Est la dédicace d’une église de Milan en Italie, la ville aux trésors cachés. Saviez-vous qu’un des plus beaux chefs d’oeuvre jamais réalisé se trouvait à Milan. En effet, au coeur de l’église Santa Maria delle Grazie se trouve le célèbre tableau de Léonard de Vinci: La Dernière Cène. De nombreux touristes affluent pour pouvoir admirer ce fabuleux tableau de Léonard de Vinci. La Cène est la représentation du Dernier Repas de Jésus Christ. Le Cenacolo est le nom donné à l’endroit où Léonard de Vinci a peint la Cène: le Réfectoire du Monastère de Santa Maria, une pièce exceptionnelle née de la Renaissance à Milan. La Cène est un tableau qui a été peint par Léonard de Vinci et elle est placé sur un des murs du Cenacolo. Sur le mur d’en face vous pourrez voir un autre tableau, la Crucifixion de Montorfano.
L’église et le Monastère Dominicain ont été construits par Solari. L’église a été classée comme patrimoine mondial de l’UNESCO. L’église est mondialement connue parce qu’elle renferme un trésor inestimable: la Cène de Léonard de Vinci. Attention: pour la visite, la réservation est obligatoire. Il y a une visite toutes les quinze minutes avec maximum vingt-cinq personnes en même temps. Les visites ont lieu du mardi au dimanche. La visite de Santa Maria delle Grazie et de La Cène est également possible à travers un circuit.
Caractéristiques principales de la visite:
Visite Privée La Cène Leonardo et Santa Maria delle Grazie, Milan. Dans le réfectoire du couvent dominicain à côté de l’église de Santa Maria delle Grazie, on trouve une des œuvres les plus célèbres du monde: La Cène par Leonardo da Vinci. Peint sous le domaine de Ludovico il Moro, Leonardo a abandonné la technique traditionnelle du fresque et a représenté la scène a secco sur le mûr du refectoire.
De toute façon on a une documentation qui dit que cette technique et les facteurs environnementals ont contribué à la détériotation du fresque, qui a eu plusieurs restorations. La plus recente a été faite quand on a utilisé nombreux méthodes scientifiques pour retrouver les couleurs origineaux et, où possible, pour élimier les traces de peinture appliquée dans les précédentes tentatives de restaurer le fresque.
En plus on a inséré des mesures plus sévères pour proteger le fresque. Pour assurer que le fresque soit tenu à la température de la salle.
Hébergement :
Pour votre plus grand confort, l’ensemble des cent quarante sept chambres du Grand Hotel Barone Di Sassj offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, sans oublier des mini-bars et une télévision avec chaînes par satellite. Le service en chambre, des journaux et des sèche-cheveux seront aussi disponibles.
Gastronomie:
Les restaurants sont surtout concentrés dans le centre historique, et les quartiers de Brera. En général, dans le centre historique et à Brera, on trouve des restaurants plus sophistiqués et élégants, et aux Navigli, des restaurants plus rustiques, comme les trattorie et osterie. On trouve aussi de nombreux restaurants ethniques qui sont une alternative à la cuisine traditionnelle.