Niché en plein Houmt Souk, le Haroun Djerba est idéal pour partir à la découverte de Houmt Souk. A partir d’ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l’hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville. Cet hôtel se trouve à treize kilomètres d’houmt souk et à deux cent mètres de quelques-unes des plus belles plages de l’île. l’aéroport international de djerba – zarzis se trouve à vingt cinq kilomètres.
Au Haroun Djerba, l’excellent service et les équipements de qualité contribueront à un séjour inoubliable. Pour ne nommer que quelques-uns des équipements de l’hôtel, citons service en chambre, bar, service en chambres 24h/24, salon de beauté, guichet voyage.. Ce superbe établissement de 89 chambres possède des jardins verdoyants et aménagés avec beaucoup de soin. les clients seront séduits par son ambiance très conviviale, ainsi que par son originalité et son hospitalité. l’hôtel comprend un coffre-fort, un salon de coiffure, un restaurant, des installations de conférence et un service de location de vélos.||les chambres sont équipées de la climatisation à réglage individuel, d’une salle de bain avec douche ou baignoire, du téléphone, de la télévision par satellite, ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse.||des programmes en soirée et des spectacles occasionnels sont proposés en pleine saison. l’hôtel possède 2 piscines et 1 bassin pour enfants. contre paiement d’un supplément, les clients pourront profiter du hammam et des massages.
Hébergement:
Les chambres de l’hôtel ont été aménagées selon les plus hauts standards de confort et de commodité et comprennent toutes télévision, balcon/terrasse, journal quotidien, télévision avec câble/satellite, douche et bain séparés. le Djerba Haroun n’héberge que 90 logements : vingt deux appartements, dix huit bungalows en rez-de-jardin et cinquante chambres standard éparpillés dans un parc. Tous disposent du téléphone, d’une vieux poste de télévision, d’un coffre , de la climatisation (centrale dans les chambres, individuelle dans les autres) et d’une salle de bain simplissime avec douche ou baignoire et petite bannette d’accueil. Notez que certaines standards possèdent une banquette-lit en bonus. Les appartements proposent nettement plus d’espace : vous y trouverez une chambre équipée de deux banquettes, une ancienne kitchenette transformée en dressing et une chambre double. Côté décoration, tout le monde est logé à la même enseigne ! Un décor oriental qui mériterait un petit lifting à l’occasion : carrelage au sol, dessus de lit, carreaux de faïence et jolis tapis berbères.
Restauration:
le Djerba Haroun propose pas moins de trois restaurants dont deux ouverts toute l’année : une pizzeria et un restaurant buffet. Cependant, la pizzeria devrait troquer ses nappes à carreaux contre des chandelles et laisser sa place à un restaurant français. Le snack de la piscine n’ouvre quant à lui qu’en haute saison, de midi à 16h, et propose un assortiment de mets légers : pizzas, salades, pâtes, poissons, viandes, etc. Ouvert pour le petit déjeuner et le diner, le restaurant principal abrite environ 180 couverts, soit le même nombre que de lits. On y mange une nourriture internationale ponctuée de deux plats tunisiens et de soirées à thème régulières : française, espagnole, italienne ou orientale.